encart%20publicitaire_edited.jpg

Le Calendrier de la PH de Lifou et du Futsal sur Lifou connu !

Dernière mise à jour : juil. 13



Après la PH Sud, la 1ère Division, la PH Nord et la PH Nord Futsal, et en attendant le démarrage de la PH Sud Futsal et de la PH de Maré et d'Ouvéa, FOOTNC a le plaisir de vous annoncer le démarrage de la PH de Lifou et de la PH Futsal de Lifou dès le week-end prochain, le 3 juillet !


Comme pour tous les autres championnats provinciaux, en partenariat avec les responsables du District de Football de Lifou, FOOTNC publiera chaque semaine les résultats de ces deux compétitions. Pour rappel, dès le samedi soir, vous pourrez retrouver sur le site tous les résultats de ces championnats, et le jeudi le classement sera actualisé, après que les résultats aient été officialisés par la commissions compétente du District de Football de Lifou.


Première information, la PH de Lifou de foot à 11 sera composée de 8 équipes cette année, avec le retour notamment d'une équipe du "Nord", la JS Xepenehe. Une première phase se jouera sur des matchs aller-retours, alors qu'il est évoqué une possible PH inter-îles décidant du "Champion des Iles" à l'issue de cette première phase. Le Comité Provincial de Football des Iles communiquera à ce sujet en temps voulu.


Pour ce qui est de la PH Futsal de Lifou, elle sera composée de 10 équipes cette année, avec nouveauté, une équipe venue de Tiga, le FC Toka. Les matchs se dérouleront en une phase de match aller simple, qui sera possiblement suivi d'un championnat inter-îles également.



CALENDRIER 2021 de la PH de Lifou :


CALENDRIER 2021 de la PH Futsal de Lifou :


>> Résultats disponibles tous les SAMEDI et classements tous les JEUDI


Le capitaine Eric Henessewen et Bethel Sport seront encore un des favoris de la PH de Lifou cette année



1,074 vues