encart%20publicitaire_edited.jpg

Le "GRAND JEU FOOTNC" : Les VAINQUEURS SONT CONNUS !


A l'occasion des Huitièmes de Finale de Coupe de Calédonie, joués le week-end dernier, FOOTNC vous proposait de tester vos talents de pronostiqueurs en jouant au "JEU FOOTNC". La règle était simple : pronostiquer sur les 4 Huitièmes de Finale des équipes de PH. En cas de score exact, 3 points étaient attribués, 1 point uniquement en cas de résultat exact (victoire, nul, défaite). Le total de point pour chaque participant sur les 4 matchs, désignant les "meilleurs pronostiqueurs", et donc les vainqueurs !


Vous avez été nombreux à jouer, et nous espérons que vous y avez pris du plaisir. Certains se sont sûrement découverts des talents de pronostiqueur, à l'image de Germain Haewegene (AS Magenta), qui a joint le geste à la parole en étant un grand artisan de la victoire de son équipe 5-0 contre l'ES Wacaele, score qu'il avait lui même pronostiqué quelques jours auparavant !


Si nombreux ont réussi à trouver les bons résultats des matchs, certains se sont démarqués. Ca a notamment été le cas de Pascal Pulu, qui a totalisé un score de 6 points ! En plus de donner le bon résultat des quatre matchs à pronostiquer, il a trouvé le score exact du match entre l'AS Lossi et l'AS Poum (2-1). Il est donc le grand vainqueur du JEU FOOTNC ! 4 personnes ont ensuite suivi avec 5 points, il a donc fallut faire un tirage au sort pour les départager, et ce sont Justin Malie, originaire d'Ouvea, et Damien Waxuie, de Lifou, qui ont été tirés au sort. Tout trois remportent donc le maillot de leur choix parmi une sélection des plus beaux maillots des clubs européens ! Soucieux que ce jeu reste une fête, FOOTNC a tout de même offerts aux deux autres personnes ayant atteint un score de 5 points, un lot de consolation : un tee-shirt du Liverpool FC !


 

Classement du JEU FOOTNC :

1er : Pascal Pulu

6 points (Score exact : AS Poum - AS Lossi : 1-2)

Originaire Lifou

Maillot choisi : Liverpool FC

2ème : Justin Malie

5 points (Score exact : ES Wacaele - AS Magenta : 0-5)

Originaire Ouvea

Maillot choisi : Paris SG

3ème : Damien Waxuie

5 points (Score exact : AS Poum - AS Lossi : 1-2)

Originaire Lifou

Maillot choisi : Tottenham FC


Plus facile à dire qu'à faire d'être un bon pronostiqueur ! (crédit visuel : FCF)

Et vous, quel maillot auriez vous choisi ?


105 vues