encart%20publicitaire_edited.jpg

Le "Jeu FOOTNC" de retour durant le confinement ! Des maillots des plus grands clubs à gagner !



Il ne reste plus que 4 jours pour jouer au "Jeu FOOTNC" ! Pour rappel, pour son retour, le Jeu FOOTNC porte sur le choc de la 1ère Journée de League des Champions : FC Barcelone - Bayern Munich ! Pour vous aider dans votre pronostic, FOOTNC vous décrypte ce premier gros choc de l'année.


Pour rappel, qu'est-ce que le "Jeu FOOTNC" ? C'est très simple (et gratuit !), FOOTNC vous propose de pronostiquer sur un match. Cette fois-ci, il s'agit du match FC Barcelone - Bayern Munich, qui aura lieu le mercredi 15/09 à 6h, heure calédonienne. Comment faire pour pronostiquer ? Toujours aussi simple ! Tout est expliqué en bas de page, vous n'avez qu'à vous laisser guider.


Qu'y a-t-il à gagner ? Parmi ceux qui trouveront le bon score, deux seront tirés au sort et auront la chance de gagner le maillot de leur choix parmi une sélection de maillots des plus grands clubs européens : Real Madrid, Juventus Turin, Bayern Munich et Manchester City !



Et vous, quel maillots choisirez vous ?


FOOTNC vous décrypte le match FC Barcelone - Bayern Munich :


Les "inconnus" :

FC Barcelone : L'attaque sans Messi et Griezmann

En 2 ans, le FC Barcelone a perdu toute son attaque : Suarez, Messi puis Griezmann sont partis. Qui reprendra le flambeau ? Memphis Depay, qui fait un bon début de saison mais qui ne s'est jamais imposé dans un grand club ? Sergio Agüero sera peut-être revanchard après être devenu un remplaçant de luxe l'an dernier à Manchester City ? Philippe Coutinho, à qui le talent ne manque pas, mais qui n'arrive pas à s'imposer en Catalogne ? A moins que ce soit le prodige Ansu Fati, qui vient de récupérer le numéro 10 de Messi, et qui après avoir été freiné par une blessure paraît être le "messie" tant attendu ? Il y a des noms, il ne reste plus que cela fasse une grande attaque !


Bayern Munich : Plus personne derrière !

Si le FC Barcelone s'est dépeuplé aux avant-postes, c'est derrière que le géant bavarois paraît plus fébrile. En 2 ans, Matt Hummels, Jerome Boateng et David Alaba sont partis. Si Théo Hernandez devrait revenir occuper un poste en défense central lorsqu'il sera remis de blessure, la charnière centrale est pour le moment composer de Niklas Süle, qui paraît parfois emprunté, et de l'espoir français, Dayot Upamecano, qui était d'ailleurs blessé avec l'Equipe de France. Ne dit-on pas que pour avoir une bonne équipe il faut avoir une bonne assise défensive ?


Les "joueurs à suivre" :

FC Barcelone : Un nouveau Messi est arrivé ?

Peu de joueurs sont méconnus du grand public au FC Barcelone, pourtant le nom de Yusuf Demir ne parle pas encore à tout le monde. Ca pourrait néanmoins très vite arrivé. Si Pedri incarne le nouvel Iniesta, le jeune autrichien de 18 ans, recruté cet été au Rapid de Vienne, ressemble comme deux gouttes d'eau au prodige argentin. Technique au-dessus de la moyenne, vista, il a tout. Ne reste plus qu'à lui donner sa chance !


Bayern Munich : Bip bip le coyote est toujours là !

Si l'arrière-garde des allemands fait un peu peur en ce début de saison, Alphonso Davies lui fait toujours autant se lever les foules sur son côté gauche. Doté d'une pointe de vitesse ahurissante, il amène un vent de fraicheur partout où il passe. Il n'y a qu'à regarder cette fantastique action contre ... le FC Barcelone pour s'en laisser convaincre !

Lien action Alphonso Davies : https://www.youtube.com/watch?v=y-nOOk-bacs


Le pronostic de FOOTNC : 2-1 pour le Barça !

Pas évident de choisir tellement tous les scénarios peuvent être envisagés. On voit bien le FC Barcelone s'écrouler après le départ de l'immense joueur qu'était Messi, mais ils pourraient tout aussi bien se "rebêler" et faire front devant leur public. Du côté du Bayern Munich, si la puissance collective et offensive paraît impressionnante, l'absence de sécurité derrière paraît un désavantage non négligeable. FOOTNC se mouille donc et annonce un 2-1 pour le FC Barcelone !


Les compositions d'équipes lors de leur dernier match de championnat



Comment jouer au Jeu FOOTNC ?


Très simplement !

1) Retournez sur la page d'accueil du site, en cliquant sur le logo FOOTNC en haut de page à gauche


2) Sur la page d'accueil FOOTNC, cliquez sur l'encadré du "Jeu Pronostic"


3) Une page va s'ouvrir et vous devrez donner votre score du match entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. On va vous demander également votre nom/prénom, date de naissance et numéro de téléphone. (1 seul vote par personne est autorisé !)

Vous devez ensuite appuyer sur "Soumettre" pour que votre vote soit enregistré.


4) A la fin du match, un Tirage au sort sera réalisé parmi tout ceux qui auront trouvé le bon score ! Les gagnants seront ensuite rappelés pour que leur lot leur soit remis !


Vous avez jusqu'au coup d'envoi du match, le mercredi 15/09 à 6h du matin pour voter.

ALORS, A VOS PRONOSTICS !


Le Barça arrivera-t-il à résister au Bayern Munich après le départ de la Léo Messi ?








74 vues