Le PSG l'emporte au terme d'un match fantastique ! Les 2 vainqueurs du Jeu FOOTNC connus !

Dernière mise à jour : il y a 6 jours



Que de souffrance puis quelle explosion de joie ! Paris aura défendu, beaucoup défendu, mais sans jamais avoir été trop inquiété, en dehors de la double transversale et du loupé stratosphérique de Bernardo Silva. Puis Léo Messi est arrivé. Même à court de forme, ce qu'à l'argentin dans les pieds, peu d'autres l'ont. Une course rentrante habituelle, un appui sur Mbappé et un plat du pied imparable dans la lucarne adverse. Du Messi dans le texte pour son premier but sous le maillot parisien. Une mention spéciale sera attribuée également à Idrissa Gueye et Marco Verratti, auteur comme à leur habitude d'un match de guerrier !


Pour ce qui est du Jeu FOOTNC, le tirage au sort a été effectué est les deux vainqueurs sont:


- Yannick SIAPO

- Luc POUGIN


Ils gagnent le maillot du club anglais de leur choix parmi la Sélection annoncée !


Rien n'est perdu pour autant pour ceux qui n'ont pas trouvé le bon score, puisque le prochain Jeu FOOTNC aura lieu le vendredi 08/10 avec le très gros choc entre l'Equipe de France et la Belgique (Demi-finale Ligue des Nations).


Pour ceux qui ont trouvé le bon résultat cette fois-ci et qui n'ont pas été tirés au sort, une petite compensation : ils gagneront automatiquement un lot s'ils trouvent le bon score au cours d'un des deux prochains Jeu FOOTNC !




Vainqueurs du Jeu FOOTNC :


- Yannick SIAPO

- Luc POUGIN


Les vainqueurs vont être contactés par FOOTNC pour récupérer leurs lots.


Quels maillots choisiront-ils ?









101 vues