encart%20publicitaire_edited.jpg

MATCH AU SOMMET ce samedi dans le Championnat FUTSAL FEMININ SUD ! (FOOTNC)


Depuis cette saison, 5 équipes du Comité Sud prennent part au championnat de Futsal Féminin Sud. Et, ce week-end, les deux équipes qui pointent chacune avec une seule défaite, le SCO Kartier Nord et l'USPC, s'affrontent pour un match au sommet, ce dimanche matin, 10h, à la Halle de Magenta. Les bleus et blanches de Kartier Nord ont beau pointer à la première place, elles ont subi leur seul revers de la saison contre les rouges de l'USPC ! Simon Kugogne, Vice Président du club de l'USPC nous présente ce choc !


Comment retrouver les résultats et classement de la PH Futsal Féminine Sud sur le site FOOTNC : onglet "Compétition", puis onglet "Football Féminin", puis enfin onglet "Championnat Futsal Féminin Sud" !

https://www.foot-nc.com/post/championnat-futsal-feminin-sud



 


Simon Kugogne (Vice Président USPC) :

"Kartier Nord est en tête du championnat. USPC compte des match en retard et c'est la seule équipe qui est venu à bout de Kartier Nord jusqu'à présent. Ce match est déjà décisif pour la suite du championnat. Ce qui est sur c'est que Kartier Nord n'entend pas se faire surprendre une deuxième fois ! De notre côté, pour rappel, l'USPC futsal est une équipe des îles qui a bénéficié d'une dérogation spéciale pour participer au championnat en Province sud. Nous sommes ici pour dans un premier temps permettre aux filles de se retrouver entre elles autour du ballon. Bien évidement ce n'est pas dans l'ADN du club de faire de la figuration dans une compétition, donc, on se donne toujours à 200%."



Classement :

AS Magenta vs USPC, c'est dimanche matin à 10h, à la Halle de Magenta !


108 vues