encart%20publicitaire_edited.jpg

O'LEAGUE 2022 - Point Groupe A : Tout reste ouvert derrière l'AS VENUS (Tahiti) ! (FOOTNC)

Dernière mise à jour : 15 août


Avec FOOTNC, suivez toute l'actualité de la O'League 2022.


Alors que l'on attend impatiemment le deuxième match de Hienghène Sport cette après-midi (14h, heure NC), FOOTNC vous propose un retour sur la deuxième journée du Groupe A. L'AS Venus est d'ores et déjà qualifié pour les demies, alors que tout reste jouable pour les trois autres formations !


 

AS Venus (Tahiti) - Lae City FC (Papouasie NG) : 1-0

Match beaucoup plus tendu pour les tahitiens que leur match d'ouverture remporté 3-0. Lae City a vendu chèrement sa peau, se procurant de nombreuses occasions. Néanmoins, dans un match joué sous une pluie battante, les contacts ont été rudes, et l'équipe de Papouasie a fini par écoper d'un carton rouge, probable tournant du match. C'est à 10 minutes de la fin que le défenseur central de l'AS Venus, Kevin Barbe a donné un avantage décisif aux siens de la tête sur corner. Une victoire qui assure aux Tahitiens d'être dans le dernier carré de cette O'League 2022. A noter que le calédonien Pothin Poma était titulaire du côté de l'AS Venus.


Résumé Vidéo OFC du Match :

https://www.facebook.com/OFCfootball/videos/591555922346729


L'AS Venus, qualifié pour les demies (crédit : OFC)


Galaxy FC (Vanuatu) - Central Coast (Iles Salomon) : 1-3

Battus lors du premier match 3-0 par l'AS Venus, le représentant des Iles Salomon, Central Coast n'avait plus droit à l'erreur en ce dimanche après-midi pluvieux à Auckland. Malgré une bonne entame des Vanuatais de Galaxy FC, emmenés par un intenable Kensis Tangis, buteur dès la 13ème minute de jeu, les Salomonais ont réussi à renverser la vapeur en inscrivant 3 buts, par Jeffery Bule (37'), Junior Fordney (45') et Clifford Fafale (56'). Central Coast prend donc une bonne option pour la qualification, mais attention néanmoins, Central Coast (Iles Salomon), Galaxy FC (Vanuatu) et Lae City (Papouasie NG) peuvent néanmoins tous encore espérer se qualifier lors de la dernière journée de ce groupe A, qui risquent donc d'être animée !


Lien vers Résumé Vidéo OFC du match :

https://www.facebook.com/OFCfootball/videos/1473306066462901


Central Coast fait la bonne opération (crédit : OFC)


Résultats/Classement Groupe A :

(crédit : OFC)


199 vues