encart%20publicitaire_edited.jpg

O'LEAGUE 2022 : Résultats du Groupe A : L'AS VENUS (Tahiti) impressionne ! (FOOTNC)


Avec FOOTNC, suivez toute l'actualité de la O'League 2022.


Alors que Hienghène Sport, le représentant calédonien, débutera sa campagne en O'League demain. Les deux premières rencontres du Groupe A ont eu lieu ce jour. L'AS Venus et son capitaine, Teaonui Tehau, auteur d'un triplé, ont fait forte impression !


 

AS Venus (Tahiti) - Central Coast (Iles Salomon) : 3-0

L'AS Venus a impressionné lors de son premier match face au représentant des Iles Salomons. Ils s'en surtout remis à leur capitaine, Teaonui Tehau, qui du haut de ses 29 ans est dans la forme de sa vie. Auteur déjà de 50 buts toutes compétitions confondues cette saison sur le Territoire Tahitien, le numéro 10 de l'AS Venus a inscrit 2 buts en première mi-temps, puis un 3ème juste après la pause. Central Coast n'aura pas démérité, se procurant de nombreuses occasions, mais se montrant trop maladroits devant le but. A noter que durant ce match, l'international calédonien Pothin Poma a joué titulaire du côté de l'AS Venus.


Teaonui Tehau, triple buteur (crédit : OFC)


Galaxy FC (Vanuatu) - Lae City FC ( Papouasie NG) : 2-2

Match un peu brouillon en début de rencontre pour ce match d'ouverture de la O'League 2022. Finalement, après un score nul à la mi-temps 1-1, il en a été de même à la fin du match 2-2. A surveiller de très près l'attaquant du Galaxy FC, Kensi Tangis, auteur d'un but, et qui n'aura cessé de faire des différences durant la rencontre.


(crédit : OFC)

(crédit : OFC)


0 vue