top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

OFFICIEL : Pierre WAJOKA sera l'entraineur de l'AS Magenta en 2022 !

Dernière mise à jour : 10 févr. 2022



Depuis le départ annoncé d'Alain Moizan il y a quelques semaines, nombreux se posaient la question de qui serait le nouveau coach de l'AS Magenta en 2022. Et bien, on peut dire que les "canaris" nouméens ont fait fort, puisqu'ils nous l'apprennent aujourd'hui sur leurs réseaux sociaux, ils ont réussi à convaincre un des tous meilleurs techniciens du Territoire, Pierre Wajoka, à venir prendre les rênes de leur équipe fanion.


Parti depuis deux saisons du côté de Tiga Sport, c'est un retour pour celui qui est actuellement l'adjoint de Dominique Wacalie à la tête de la Sélection A calédonienne. On se souviendra bien évidemment que dès sa première saison chez les blancs et rouges de Tiga, il avait réussi à glaner un titre jusqu'alors peu envisageable. Au terme d'une deuxième saison plus contrastée (3ème), il retrouve donc le banc de l'AS Magenta. Banc qu'il avait déjà connu il y a 3 ans, comme adjoint d'Alain Moizan.


Ce premier gros mouvement de l'intersaison va logiquement soulever de nombreuses interrogations lors des prochains jours : Qui sera le nouvel entraineur de Tiga Sport en 2022? Quel avenir pour les pièces maitresses de Tiga Sport, et notamment les joueurs recrutés par Pierre Wajoka lors de l'intersaison précédente (Titouan Richard, JC Wajoka, JB Wadriako) ? Quelles ambitions et quelles recrues pour l'AS Magenta en 2022 ? Autant de questions dont on devrait très rapidement avoir les réponses !


 

Après avoir dit aurevoir à Alain Moizan, l'AS Magenta retrouve Pierre Wajoka, et probablement de nouveau de l'ambition dans le championnat calédonien !



710 vues
bottom of page