encart%20publicitaire_edited.jpg

"On pense à eux !" - Les blessés des clubs de Super Ligue

Dernière mise à jour : sept. 5



Alors que vendredi FOOTNC recevra le médecin emblématique de la Fédération calédonienne, Jean-Michel Sabot, nous vous proposons de revenir ce jeudi sur une première série de joueurs blessés cette saison en Super Ligue, ceux qui ont entamé ou qui entameront un long travail de rééducation dans les semaines à venir. FOOTNC leur souhaite un bon courage.



HIENGHENE SPORT :

Brice DAHITE

L'international calédonien s'est blessé au genou au match aller contre l'AS Mont-Dore. Sa saison est terminée. FOOTNC lui souhaite bon courage pour sa rééducation et espère revoir l'attaquant nordiste rapidement sur les terrains.

Brice Dahite, aux côtés de l'emblématique Bertrand Kaï


SC NE DREHU :

Willy WAZIZI

L'attaquant du club de Ne Drehu s'est cassé le 5ème métatarse. Blessure identique à celle de la star brésilienne Neymar l'année dernière, il sera absent au moins 3 mois.

Jorick NGAZO

Le milieu offensif arrivé à l'intersaison en provenance de l'AS Lossi s'est fracturé le péroné le week-end dernier contre Horizon Sport. Il sera absent au moins 2 mois et ne reprendra peut-être pas d'ici la fin de la saison.


Autres blessés du SC Ne Drehu (qui devrait reprendre d'ici la fin de la saison) :

Michel Hne (gardien; fracture coude, 1 mois); Claude Forest (milieu offensif; entorse genou, 1 mois), Emmanuel Hmaen (milieu offensif; fracture clavicule, 1 mois), Dimitri Wathiepel (gardien; blessure poignée, 2 mois)

Le SC Ne Drehu doit faire sans de nombreux joueurs notamment dans le secteur offensif


AS MONT-DORE :

Manasse WADRA

Le jeune latéral de l'AS Mont-Dore s'est fracturé la cheville contre le RC Poindimié, ce qui avait par ailleurs occasionné une longue interruption de cette rencontre. C'est donc un nouveau défi à surmonter pour ce jeune joueur, champion du Championnat U18 Fédéral avec l'AS Mont-Dore l'an dernier, rappelons le. FOOTNC lui souhaite un bon courage.

Manasse Wadra est un des jeunes joueurs lancés par Patrick Diaike cette année en Super Ligue




556 vues