encart%20publicitaire_edited.jpg

PH des Iles Futsal : après la JS Traput à Lifou, c'est l'USPC qui est Champion à Maré !



Comme dit hier, c'est un des objectifs de FOOTNC pour la saison 2021 de donner accès chaque semaine aux résultats et classements des principaux championnats des Iles et du Nord.


Après la communication des résultats des Phases Finales de la PH de Lifou hier, c'est au tour de Simon Kugogne, Président du Club de Futsal de l'USPC sur Maré de nous faire parvenir les résultats des Playoff du Futsal sur Maré !


Et, c'est l'USPC, du District de Penelo, qui après avoir remporté la Finale sur Maré contre l'équipe de Wacaele, est Championne de Maré et représentera donc son île ce week-end sur Lifou pour les Finales Inter-Iles. Pour rappel, le vainqueur de ces Finales accèdera à la Super Ligue Futsal !





PLAY-OFF PH MARE FUTSAL :


Finale :


USPC - WACAELE : 8-4 après prolongations (3-3 à la fin du temps réglementaire)


>> USPC (du District de Penelo) CHAMPION DE FUTSAL DE MARE 2020 <<



La Réaction de Simon Kugogne (Président de l'USPC et joueur à 11 de l'ES Maré) :

"Bonjour à tous. Sur Maré, ce sera l'équipe de USPC du District de Pénélo qui représentera l'île de Maré sur Lifou pour les Finales de la PH des Iles. Ils se sont imposés face à Wacaele à l'issu d'un match haletant, où ils ont mené avant de se faire rattraper par un très bon Wacaele, pour finir à 3 partout à l'issue du temps réglementaire. L'USPC s'est finalement imposé sur le score de 8 à 4 en prolongation, pour devenir le nouveau Champion de Futsal de Maré. C'est une première pour cette équipe, qui s'est lancée dans le futsal depuis à peine 3 ans ! Bravo à eux, et merci à tous !"


La très belle équipe de l'USPC, Championne de Maré de Futsal 2020 !



223 vues