encart%20publicitaire_edited.jpg

PH des Iles Futsal : la JS Traput Champion de Lifou !

Dernière mise à jour : 5 déc. 2020



C'est un des objectifs de FOOTNC pour la saison 2021 : vous donnez accès chaque semaine aux résultats et classements des principaux championnats des Iles et du Nord.


Dans cette optique, le Président du District de Lifou, Ruben Waxuie, très motivé dans la perspective de coopérer avec FOOTNC pour donner plus de visibilité au football des Iles, nous fait parvenir les résultats des Playoff de la PH Futsal de Lifou, qui se sont joués ce week-end !


Samedi a eu lieu les demi-finales, et dimanche la Finale, qui a vu la JS Traput sacrée Champion de Lifou, au terme d'un match à suspens contre l'équipe d'Isamus.


La JS Traput représentera donc la PH de Lifou lors des Inter-Iles qui se déroulent ce week-end, en compagnie du Champion de Maré et du Champion d'Ouvéa. De beaux matchs en perspective, puisque le "Champion des Iles" accèdera à la Super Ligue Futsal !





PLAY-OFF PH LIFOU FUTSAL :


Demi-Finale - Samedi 28/11 :


ISAMUS FUTSAL - SC JOZIP : 6-5


JS TRAPUT - SISSI CLUB : 8-6


Finale - Dimanche 29/11 :


JS TRAPUT - ISAMUS FUTSAL : 4-4 (puis 6-6 à la fin des prolongation), 3-2 aux tirs-au-but


>> JS TRAPUT CHAMPION DE LA PH FUTSAL DE LIFOU 2020 <<



Du beau monde était venu supporter les équipes !


Dominique Taine et René Sawaza ont assuré l'arbitrage pour leur part !


Une mention spéciale pour "l'infatigable Patrick Wajoka (N°7) dit "Malush", qui a 43 ans, en bon capitaine de la Js Traput a encore livré une grosse prestation !"


La séance fatidique des tirs au but, avec le gardien de la JS Traput, Charles Xolawawa, qui stoppe la 1ère tentative d'Isamus !


Beaucoup de monde et beaucoup de joie, c'est avant tout ça le Futsal sur les Iles ! (la joie des Champions de la JS Taput)




289 vues