encart%20publicitaire_edited.jpg

PH des Iles : L'Etoile de Banutr Champion d'Ouvea !



Ce soir, au Stade Provincial de Hnyimêhê, se jouait la Finale du Championnat d'Ouvéa. L'Etoile de Banutr était opposée aux Sudistes de l'AS Perruches d'Ouvéa. Et ce sont les premiers cités qui l'ont emporté, sur le score de 3 buts à 1, le match s'étant décanté en seconde période, les équipes étaient dos-à-dos 0-0 à la mi-temps.


Ils représenteront donc l'Ile de Iaai lors des Play-off Inter-Iles, avec en ligne de mire l'espoir de glaner un ticket pour la Mobil Super Ligue 2021. Pour rappel, on connait désormais 4 des 5 participants à ces Play-off Inter-Iles : Bethel Sport (Lifou), ES Wacaele (Maré), Essor de Maré (Maré) et donc l'Etoile de Banutr (Ouvéa). La dernière place pour ces play-off se jouera lors des play-off de la PH de Lifou, avec des demi-finales et finale prévues les 19 et 23 décembre.


FootNC est en tout cas très heureux de pouvoir vous livrer ces résultats et compte bien pour la saison prochaine mettre à disposition le plus régulièrement possible les résultats des Championnats de Iles.



FINALE des Phases Finales d'Ouvéa :


ETOILE DE BANUTR - AS PERRUCHES D'OUVEA : 3-1 (0-0 mi-temps)


>> ETOILE DE BANUTR CHAMPION D'OUVEA 2020 <<


L'Etoile de Banutr, Champion d'Ouvéa 2020 !


L'AS Perruches d'Ouvéa, n'aura elle pas démérité !



N'HESITEZ PAS A SUIVRE FOOTNC EN VOUS ABONNANT A LA PAGE FACEBOOK DE FOOTNC



539 vues