encart%20publicitaire_edited.jpg

PH Futsal Lifou : L'AS KIRIKITR invaincu, les 4 qualifiés pour les Playoff connus ! (FOOTNC)

Dernière mise à jour : 19 oct.


Sans disponibilité des résultats, FOOTNC n'a pas été en mesure ces dernières semaines de vous donner régulièrement un classement mis à jour de la PH Futsal de Lifou. Les résultats nous ayant finalement été communiqués, voici le classement définitif de la Phase régulière. L'AS Kirikitr aura fait très fort, remportant tous ses matchs. Le CO Thuahaik, Qanono Futsal et l'AS Ponoz ne sont pas loin derrière et participeront donc au Play-off qui se tiendront prochainement. Pour rappel, le vainqueur de ces playoff se qualifiera pour les Inter-Iles en vue d'une montée en Super Ligue Futsal l'an prochain !


A noter qu'il reste un match à jouer pour le compte de la phase régulière, entre Sisi et la DAC. A noter également, que le FC Toka et le SC Jazol ont dû malheureusement déclarer forfait général cette saison (après 3 forfaits), mais que leurs résultats avant leur forfait respectif ont été maintenus.


Retrouvez les résultats et classement de la PH Futsal de Lifou en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Iles")

https://www.foot-nc.com/post/ph-futsal-lifou-1


 

Classement (avec prise en compte des points de pénalités) :

Du 1er au 4ème, les 4 qualifiés pour les Playoff !


564 vues