top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

PH Futsal Lifou : L'AS KIRIKITR vainqueur ce mardi et sortant de Lifou ! (FOOTNC)


Ce mardi la PH Futsal de Lifou a connu son épilogue. Après avoir été champion de la phase régulière, l'AS Kirikitr a remporté les Play-off Futsal de Lifou, ce qui lui ouvre la porte des Inter-Iles. Le District de Maré n'ayant pas eu assez de formations engagées dans son championnat de futsal (minimum 3) cette saison, les Inter-Iles opposeront le sortant de Lifou (l'AS Kirikitr) au sortant d'Ouvéa.


A noter que pour remporter ces play-off, l'AS Kirikitr aura fait carton plein, avec difficultés néanmoins, l'ayant emporté 6-4 puis 4-3 lors des deux premiers matchs. Lors du dernier match joué hier soir face à un AS Ponoz déjà éliminé, il n'y a pas eu de surprise et l'AS Kirikitr l'a emporté 15-4. Un dernier match entre Qanono Futsal et le CO Thuahaik devrait avoir lieu ce week-end.


Retrouvez les résultats et classement de la PH Futsal de Lifou en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Iles")

https://www.foot-nc.com/post/ph-futsal-lifou-1


 

Play-Off Futsal Lifou :

J1 :

AS Kirikitr - CO Thuahaik : 6-4

Qanono Futsal - AS Ponoz : 10-8


J2 :

AS Kirikitr - Qanono Futsal : 4-3

CO Thuahaik - AS Ponoz : 7-5


J3 :

AS Kirikitr - AS Ponoz : 15-4

Qanono Futsal - CO Thuahaik



L'AS Kirikitr, champion de Lifou de Futsal 2022


269 vues
bottom of page