encart%20publicitaire_edited.jpg

PH Futsal Maré : L'US Penelo Cuaden gagne la Coupe d'ouverture sur Maré !

Dernière mise à jour : août 18



Le football et futsal Maréen est à l'honneur cette semaine sur FOOTNC. Après la publication du calendrier de la PH de Maré foot à 11 en début de semaine, voici un retour sur la Coupe d'ouverture du futsal Maréen qui s'est déroulée le week-end dernier.



La Coupe d'ouverture de la PH Futsal de Maré s'est tenue samedi au Plateau de Cengeite. 7 équipes ont pris part à ce tournoi : 2 équipes de Central (La Roche), 2 équipes de Wacaele, 2 équipes de l'USPC (US Penelo Cuaden) et une formation de Coq d'or. Au terme de 5 heures de parties très intenses, ce sont les formations de Coq d'or et de l'USPC qui se sont retrouvées en Finale. Une Finale très accrochée, qui a finit aux prolongations pour une victoire finale de l'USPC, emmenée par son capitaine Alexis Siwoine, 4-3. A noter que c'est l'équipe de Wacaele qui a pris la 3ème place.


Le Président de l'USPC joint, s'est dit satisfait du résultat "on a un titre à défendre, et nous voulons également défendre nos chances en Coupe de Calédonie, pour donner une bonne image du Futsal sur Maré", mais également de la tenue de cette Coupe d'ouverture qui "va être suivie dès 2 premières journées de championnat avant le premier Tour de Qualification de la Coupe de Calédonie, dans trois week-end".


A noter que comme pour toutes les autres compétitions provinciales des Iles, vous pourrez retrouver chaque semaine les résultats et classement mis à jour de la PH Futsal de Maré sur FOOTNC.


L'équipe de l'USPC 2021

L'an dernier l'USPC s'était hissé en Finales Inter-Iles pour l'accession en Super Ligue Futsal



258 vues