encart%20publicitaire_edited.jpg

PH Lifou : Le premier classement est sorti ! Le premier classement des buteurs aussi !



Comme annoncé, cette année, FOOTNC vous met à disposition chaque semaine les résultats et classements de la PH de Lifou. Même mieux, un classement des buteurs sera tenu à jour.


Pour la première journée, Trio Sport Kejëny a montré les muscles au dépend de son voisin l'OC Hmeleck, équipe en reconstruction. Pour ce qui est des trois autres matchs, ils ont été très serrés avec deux matchs nuls et une victoire par un but d'écart, ce qui nous promet un championnat très intéressant. Le week-end prochain sera consacré à la Coupe de Calédonie (programme en fin d'article).


A noter, les premiers points de pénalités qui nous ont été transmis par la COC (Commission d'Organisation des Compétitions) de Lifou, pour Bethel Sport, qui n'a présenté qu'un seul arbitre sur les deux obligatoires. D'autres modifications du classement pourraient avoir lieu dans les prochains jours, après que la COC ait vérifié la présence des arbitres qui ont officié le week-end dernier sur le listing des arbitres de l'année dernière et/ou s'ils sont inscrits à la formation de l'arbitrage prévue prochainement sur Lifou.



PH LIFOU :

Résultats - 1ère Journée :

Trio Sport - OC Hmeleck : 14-0

Bethel Sport - DAC : 0-0

FC Lito - AS Ponoz : 1-1

AS Kirikitr - JS Xepenehe : 2-1


Classement :

Trio Sport Kejëny prend la tête de la PH de Lifou


Classement buteur équipe par équipe :


Programme de 1er Tour Coupe de Calédonie du week-end :

Bethel Sport - JS Xepenehe, le samedi 10/07 à 17h, Stade Hnasse

FC Lito - OC Hmeleck, le dimanche 11/07 à 13h, Stade Hnasse

AS Kirikitr - DAC, le mercredi 14/07 à 13h, Stade Hnasse

AS Ponoz - Trio Sport Kejëny, le mercredi 14/07, à 15h, Stade Hnasse





706 vues