encart%20publicitaire_edited.jpg

PH LIFOU : La phase régulière est terminée, le classement provisoire avec FOOTNC !

Dernière mise à jour : 15 août


La semaine dernière et ce week-end, l'heure était aux matchs en retard à Lifou, l'AS Kirikitr ayant été le grand gagnant de ces 3 derniers matchs de la phase régulière avec un match nul contre le leader Trio Sport Kejëny et une victoire capitale contre Lito FC. Il faudra attendre maintenant la publication des points de pénalités liées aux différentes obligations qui s'appliquent aux équipes de la PH de Lifou, pour connaître les cinq premières formations qui participeront à la phase des play-off. Pour rappel, le premier du championnat est directement qualifié pour les Inter-îles, quand les équipes classées de la 2ème à la 5ème place joueront des play-off pour obtenir le deuxième ticket qualificatif pour ces Inter-îles.


Pour l'heure en attendant l'application des points de pénalités liés au obligations, Trio Sport Kejëny, auteur de 7 victoires en 8 matchs serait qualifié d'emblée pour les Inter-Iles, quand Bethel Sport, 2ème serait opposé au FC Lito, 5ème, et le Drehu Athletico Club, 3ème devrait bataillé avec l'AS Ponoz pour obtenir sa place en finale des Play-off. A moins que l'AS Kirikitr, auteur de deux belles performances sur ces deux derniers matchs en retard réussise à se hisser dans les 5 premiers par le jeu des points de pénalités : verdict très rapidement sur FOOTNC !


Retrouvez les résultats et classement de la PH de Lifou en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Iles")

https://www.foot-nc.com/post/ph-lifou


 

Match en retard :

Trio Sport - AS Kirikitr : 0-0

AS Kirikitr - FC Lito : 3-2 (J. Hnaganyan x2 pour Lito)

AS Ponoz - OC Hmelek : 9-1


Classement mis à jour*

* Classement établi en attendant la prise en compte de toutes les obligations en vigueur

7 victoires en 8 matchs, belle performance de Trio Sport !


343 vues