encart%20publicitaire_edited.jpg

PH Maré : Le premier classement est sorti !



Comme pour Ouvéa et Lifou, FOOTNC vous permet cette année de suivre toutes les compétitions provinciales, et vous permettra donc de suivre chaque semaine les résultats et classement du championnat de Maré.


Après la très belle épopée de l'AS Payoceko en Coupe de Calédonie, le championnat a repris ses droits sur Maré. Après deux journées de championnat, c'est l'Essor de Maré qui occupe la première place.



Résultats :

Journée 1

ES Wacaele - Central : 2-5

USPC - Essor de Maré : 2-6


Journée 2

Essor de Maré - AS Payoceko : 5-4

Résumé : "L'Essor de Maré a démarré très fort, en témoigne leur but marquer sur le coup d'envoi. Ils ont ensuite enchaîné les buts jusqu'à avoir une certaine avance. Confiant après leur beau parcours en Coupe, l'AS Payoceko ne s'est pas affolé et est revenu petit à petit, en imposant son jeu de passe notamment. A 4-4, ils auraient même pu prendre l'avantage mais leur cinquième but a été refusé pour une main. Au final, c'est l'Essor de Maré qui l'emporte dans les dernières minutes en inscrivant le but vainqueur."


USPC - ES Wacaele : 2-8

Résumé : "Le score final reflète mal la physionomie du match, puisqu'à la mi-temps il n'y avait que 0-0, et qu'au bout de 10 minutes en deuxième période c'est l'USPC qui mène 2-1. Au final, le club de Penelo va céder physiquement et c'est l'expérimenté Wacaele qui va aggraver le score en fin de match."

L'US Penelo Cuaden, saison 2021


Classement :


Où trouver les résultats et classement du Championnat de Maré sur FOOTNC :

1) Sur la Page d'accueil, cliquez sur "Compétitions"

2) Cliquez ensuite sur "Comité Iles"

3) Enfin, cliquez sur la page "PH Mare"


>> résultats/classement mis à jour chaque MERCREDI ++




335 vues