PH Nord : Des matchs finalement joués : 3 clubs se détachent ! Les premières pénalités sont tombées!
Comme chaque mardi, retrouvez sur FOOTNC le classement des compétitions provinciales, et notamment de la PH Sud, 1ère Division du Sud, PH Nord et PH Nord Futsal.
En PH Nord, 3 matchs ont été joué ce week-end, ce qui a permis aux équipes de tête de se détacher encore un peu. Le SC Ponérihouen a disposé de l'AS Grand Nord, alors que l'AS Pwaola continue sa belle série en venant à bout du promu l'ACB Poya. Dans le derby de la journée, entre les deux clubs de Touho, l'AS Watiwe, leader, a fait respecté la hiérarchie face à la JS Kongouma.
Enfin, le Comité Nord nous informe que les premières pénalités sont tombées. Et elles concernent le match AS Grand Nord - JS Kongouma, de la 5ème Journée. Le match n'avait pas été joué, le terrain ayant été considéré comme non praticable (pelouse non tondue). La JS Kongouma remporte donc ce match sur Tapis Vert, 3-0.
PH NORD :
Résultats - 6ème Journée :
SC Ponérihouen - AS Grand Nord : 5-1
AS Pwaola - ACB Poya : 4-2
AS Watiwe - JS Kongouma : 6-1
Décision Comité Nord :
AS Grand Nord - JS Kongouma : 0-3 (pénalité)
Classement :-


Le SC Ponérihouen est lancé à la poursuite de l'AS Watiwe !
>> Retrouvez tous ces résultats et classements dans l'onglet "Compétition" du site FOOTNC
