encart%20publicitaire_edited.jpg

PH NORD Futsal : ERRATUM, l'ES HECAOLE est bien leader ! FOOTNC s'excuse (FOOTNC)


Une petite erreur s'étant glissée dans la mise à jour du classement après la 5ème Journée de PH Nord Futsal, le Classement était erroné. Tout est réparé et voici le classement à jour après 5 journées de championnat. FOOTNC s'excuse et remercie ceux qui lui ont signalé l'erreur.


Pour pouvoir progresser, il faut se structurer. Et un arbitrage de qualité paraît aujourd'hui indispensable à un bon déroulement des compétitions. Comment pourrait-on d'ailleurs envisager une compétition sans arbitre connaissant parfaitement les règles ? La commission compétente du Comité Provinciale Nord de Football, en charge du futsal dans le Nord, l'a bien compris, et après un certain délai pour se mettre en règle, et surtout une formation mis à disposition des clubs au cours du mois de Juin, a fait appliqué pour la première fois ce week-end les pénalités dites "arbitrages". Pour rappel, chaque club désigné pour l'arbitrage d'un match doit fournir 2 arbitres ayant participé et validé cette formation "arbitre futsal" du mois de Juin. Pour chaque arbitre manquant, ça sera dorénavant 1 point de pénalité au classement. 2 points, si les deux arbitres nécessaires ne sont pas fourmis.


A ce petit jeu, les prochaines semaines nous diront qui ont été les plus respectueux de ces prérogatives, et qui peut ainsi espérer jouer les premiers rôles de cette PH Nord Futsal qui paraît très ouverte. Pour l'heure, sur le terrain, le CS Ba et l'ES Kaawiipaa se sont livrés un très beau duel ce week-end, se terminant sur un nul, 7-7. A noter également le week-end passé, la première victoire du SC Koné, au dépend de Hyabe Futsal


Retrouvez les résultats et classement de la PH Nord Futsal en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Nord")

https://www.foot-nc.com/post/ph-nord-futsal-1


 

Résultats du week-end

SC Koné - Hyabe Futsal: 12-8

-1 point pour SC Koné

-2 points pour Hyabe Futsal

AS Riw1x - JS Ateou : 25-2

CS Ba - ES Kaawiipaa : 7-7

-1 point pour CS Ba

- 2 points pour ES Kaawiipaa

RC Poindimié - Real Bopope : 6-11

-1 point pour Real Bopope

ASPN - ES Hecaole : reporté au samedi 01/07


Classement*

Après les photos d'équipe du RC Poindimie et d'ASPN la semaine dernière, voici 3 nouvelles photos d'équipe de la PH Nord Futsal !


0 vue