top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

PH NORD : Le RC POINDIMIE a bien perdu sur tapis vert contre l'AS POUM ! (Info FOOTNC)


Le RC Poindimié va peut-être s'en mordre les doigts ! Les faits remontent à la 13ème journée de PH Nord. Le RC Poindimié doit recevoir l'AS Poum, mais les arbitres désignés d'une tierce équipe ne sont pas présents. Devant alors assurer l'arbitrage, le RC Poindimié met plus d'une heure avant de trouver un arbitre. Certains joueurs de l'AS Poum devant travailler le soir même, le match ayant pris trop de retard ne se jouera finalement pas. Pendant longtemps considéré "à rejouer", la commission compétente du Comité Nord de Football a appliqué le règlement, la rencontre est finalement donnée "gagnée" pour l'AS Poum. Une bien mauvaise nouvelle pour le RC Poindimié, qui espérait à travers ce dernier match se rapprocher du leader le SC Ponérihouen, avant la prise en compte des points de pénalités liées aux obligations qui s'appliquent aux formations engagées dans le championnat de PH Nord.

Retrouvez les résultats et classement de la PH Nord en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Nord")

https://www.foot-nc.com/post/ph-nord-2


 


Classement Final avant la prise en compte des pénalités :

Le SC Ponérihouen et le RC Poindimié devront encore patienter pour savoir qui jouera les barrages d'accession à la Super Ligue 2023 !


349 vues
bottom of page