encart%20publicitaire_edited.jpg

Play-off PH Futsal Lifou : KIRIKITR et QANONO prennent une première avance ! (FOOTNC)


Si c'était la fête du futsal ce week-end à Nouméa, ça l'était aussi à Lifou, avec les deux premières rencontres des Play-off de la PH Futsal de Lifou qui se sont déroulées ce dimanche à la Salle Hnasse. Au terme de deux rencontres très accrochées, l'AS Kirikitr, le champion de la phase régulière, est venu à bout du CO Thuahaik, 6-4, quand Qanono Futsal a dû cravacher pour s'imposer face à l'AS Ponoz, 10-8. Autant dire qu'après deux premières rencontres très disputées, le suspens promet d'être présent jusqu'aux derniers coups de sifflets dans ces play-off !


A noter que pour la seconde journée, le match opposant les deux premiers vainqueurs, l'AS Kirikitr et Qanono Futsal, ne devrait pas avoir lieu ce week-end, l'AS Kirikitr disputant son match de Coupe de Calédonie Futsal face à l'ES Houaïlou. Pour le CO Thuahaik et l'AS Ponoz, la victoire sera déjà impérative pour espérer avoir encore une chance de finir premier de ces play-off, et d'ainsi se qualifier pour les Barrages Inter-Iles !


Retrouvez les résultats et classement de la PH Futsal de Lifou en Exclusivité sur FOOTNC ! (onglet "Compétition", puis "Comité Iles")

https://www.foot-nc.com/post/ph-futsal-lifou-1


 

Play-Off Futsal Lifou :

J1 : Samedi 29/10 :

AS Kirikitr - CO Thuahaik : 6-4

Qanono Futsal - AS Ponoz : 10-8


J2 : Dimanche 06/11 :

AS Kirikitr - Qanono Futsal (sera déplacé)

CO Thuahaik - AS Ponoz


J3 : Samedi 12/11 :

AS Kirikitr - AS Ponoz

Qanono Futsal - CO Thuahaik



L'AS Kirikitr et Qanono Futsal ont avancé leurs pions lors de cette 1ère Journée de Playoff


102 vues