top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

Qualification U17 : La Nouvelle-Zelande étrille les Samoa Américaines, Tahiti impressionne !


Alors que les U17 Cagoux joueront leur deuxième match de poule ce mardi contre les Samoas Américaines, ces derniers sont rentrés en lice hier après-midi contre la Nouvelle-Zélande. Les "kiwis" déjà bourreau des calédoniens n'ont pas fait de détails et l'ont emporté 11-0. Ils sont donc qualifiés pour les Quarts de Finales et restent les favoris de la compétition. Pour rappel, les deux finalistes de ces Qualifications U17 OFC accèderont à la Coupe du Monde U17 au Pérou en décembre prochain, tout reste donc jouable pour nos Cagoux. FOOTNC vous propose par ailleurs de faire un point groupe par groupe.


 


Poule A : Fidji sera un candidat à la Finale

Vainqueur de son premier match 3-0 contre Samoa, les fidjiens ont marqué les esprits. Comme chez les U19 en Septembre, ils pourraient être un des principaux concurrents pours les Cagoux pour les deux premières places



Poule B : Les Cagoux pas de mauvaises blagues !

Les U17 calédoniens qui affronteront les Samoas Américaines auront l'occasion de se mettre en confiance ce mardi. Pour rappel, 8 équipes sur les 9 engagées dans ces qualifications participeront aux Quarts de Finales.


Les Néo-Zelandais n'ont pas fait de détails contre les Samoa Américaines


Poule C : Attention à Tahiti !

Si l'on considère que la première place qualificative pour la Coupe du Monde U17 devrait revenir aux Néo-Zelandais, les Tahitiens pourraient être un des principaux adversaires des calédoniens pour le 2ème ticket qualificatif. Vainqueurs de leur deux premiers matchs, les tahitiens ont eu l'occasion de se mettre en confiance.


Prochain match des Cagous, mardi 17 janvier (crédit : OFC)


182 vues
bottom of page