encart%20publicitaire_edited.jpg

Réaction d'après-match FOOTNC : "Ca se joue à des détails" (Thomas Schmidt - AS Mont-Dore)

Dernière mise à jour : 10 juin


Ce week-end, alors que nombreux avaient les yeux rivés sur les matchs de Hienghène Sport et du SC Ne Drehu, la plus belle affiche se passait peut-être au Stade Boewa du Mont-Dore. L'AS Mont-Dore, équipe à la dynamique très intéressante depuis la fin de saison dernière, y recevait l'AS Magenta de Pierre Wajoka et de ses nombreuses recrues. Thomas Schmidt, dernier rempart et cadre reconnu des rouges et noirs, a accepté de livrer son ressenti à FOOTNC à la sortie de cet intense combat remporté par les jaunes nouméens, grâce à une première réalisation de leur recrue estivale Kamel Hadj.


 

AS MONT-DORE - AS MAGENTA : 0-1 (MT : 0-1)

Journée 2 - Super Ligue 2022

But : Kamel Hadj (2ème)


Thomas, quel est le sentiment qui prédomine à la sortie de ce match ?

Je dirais de la fierté. Les garçons ont fait le match qu'il fallait, aussi bien dans l'intensité physique que dans les têtes cet après-midi. Il s'agissait d'un match entre deux équipes encore un peu en rodage, du fait de quelques recrues de chaque côté. Je pense que nous avons été convaincant. Après c'est sure qu'il y aura toujours un peu de frustration de ne pas avoir réussi à revenir au score après ce but un peu anodin concédé très tôt dans le match. Ca se joue à des détails. Des détails qui doivent nous permettre de nous créer plus de situations de but probablement, qui au final n'ont pas été si nombreuses que ça. Mais bon, comme dit initialement, on a fait le match qu'on devait faire aujourd'hui, on n'a pas à rougir de notre prestation.


Un petit regard sur votre début de saison, après ces deux premières journées de championnat ?

Il est encore tôt pour tirer des conclusions après seulement deux journée. Mais comme lors de notre nul la semaine dernière à Patho (2-2), je pense que dans la mentalité, on y est. C'est déjà une très bonne base pour bien travailler. Après comme dit précédemment, il faut travailler les détails, pour que ça se traduise en point au classement. Toutes les personnes présentes au Stade ce samedi, ont vu qu'on pouvait faire quelque-chose cette année. A nous de bien travailler et de valider tout ça dès la semaine prochaine avec la réception de l'AS Lossi.


L'AS Mont-Dore 2022

(crédit visuel : FCF)


Retrouvez Tous les Résultats et buteurs de la Super Ligue 2022 sur FOOTNC !

(onglet "Compétitions")

https://www.foot-nc.com/post/resultats-super-ligue-2022







481 vues