top of page
encart%20publicitaire_edited.jpg

Sélection U17 : Les Cagous contre les Samoa en Quart et qui éviteront la Nouvelle-Zelande ! (FOOTNC)


Après leur victoire logique face aux Samoa Américaines mardi après-midi, les U17 Cagous, qui jouent actuellement le Championnat OFC U17 qualificatif pour la prochaine Coupe du Monde, attendait avec impatience la composition du Tableau final de l'épreuve. Après les derniers matchs de poule d'hier après-midi, celui-ci est tombé. Les Cagous seront opposés au Samoa, 2ème de la Poule A derrière les Fidji, ce samedi après-midi à 15h. FOOTNC vous en dit plus.


 

Samoa, une équipe dont il faut se méfier

Si la compétition avait commencé difficilement pour les Samoa, avec une défaite 3-0 contre le pays hôte Fidji, ces derniers se sont bien rattrapés en étrillant 6-0 les Tonga qui faisaient pourtant leur entrée dans la compétition. Emportés par un Pharell Trainor auteur de 4 buts, les Cagous bien que selon les observateurs favoris devront se méfier.



Tahiti plutôt que la Nouvelle-Zelande en Demie !

Ne nous mentons pas, c'est peut-être la meilleure nouvelle de la publication de ces Quarts de Finales, la Nouvelle-Zelande archi-favori de cette compétition, bien qu'accrochés par les Cagous lors du match d'ouverture ne croisera pas la route des calédoniens avant une possible Finale. Une excellente nouvelle quand on sait que les deux finalistes de la compétition accèderont à la Coupe du Monde U17 au Pérou en fin d'année. En cas de victoire contre les Samoa, les Calédoniens pourraient par contre être opposés à Tahiti, qui seront eux opposés aux Tonga en Quart de Finale.


(crédit : OFC)


189 vues
bottom of page