encart%20publicitaire_edited.jpg

VAINQUEUR JEU FOOTNC : La Calédonie a un "SERIAL PRONOSTIQUEUR" !


A l'occasion des Demi-Finale de Coupe de Calédonie, joués le week-end dernier, FOOTNC avait relancé un épisode du très apprécié "Jeu FOOTNC". vous proposait de tester vos talents de pronostiqueurs en jouant au "JEU FOOTNC". A gagner : 1 maillot du Paris Saint-Germain "Jordan" et des abonnements à un des partenaires privilégiés du site FOOTNC, les salles de sport FORM+.


Nombreux ont joué, certains ont trouvé le bon score d'un match, d'autres ont été tout près de trouver le bon score des deux matchs, mais UN seul a trouvé les scores exacts des deux demi-finales, il s'agit de PASCAL PULU. Et ce dernier, n'en est pas à son premier coup d'éclat, puisqu'il avait déjà remporté le précédent Jeu FOOTNC, et un maillot du Liverpool FC. Alors qui finira par battre notre "sérial pronostiqueur" ?


Pour rappel, Hienghène Sport a battu l'AS Kunie 2-1, et Tiga Sport a battu l'AS Lossi 2-1, également.


A noter enfin, que les abonnements de deux mois aux salles FORM+, feront l'objet d'un tirage au sort à venir, entre ceux qui ont trouvé au moins un score exacte !


 


Trouver le bon score des deux demi-finales, plus facile à dire qu'à faire ! Pascal Pulu l'a fait ! (crédit visuel : FCF)




326 vues